Sécurisez définitivement vos sites Internet

OptimuX Security c’est l’ultra sécurité pour les menaces actuelles et futures

Optimux Security

Les sites Internet sont constamment scannés et inspectés par de nombreux malwares / virus ou des attaques ciblées de pirates. Les conséquences vont de la perte de référencement / ventes jusqu’à la divulgations de données sensibles.

Fort de ce constat DigDeo, hébergeur français, à forte valeur ajoutée sur la sécurité et la performance, met déjà en œuvre quotidiennement des plates-formes ultra sécurisées.

Avec le WAF (Web Application Firewall) d’InGen Security en amont de nos infrastructures regroupé sous le nom OptimuX Security nous sommes en mesure de proposer la meilleure protection possible pour les menaces actuelles mais aussi futur.

InGen Security WAF est un firewall applicatif très performant, la configuration d’un site Internet se fait très simplement par les développeurs ou le client par auto-apprentissage des comportements légitimes.

Par la suite le firewall met en œuvre de l’intelligence artificielle pour actualiser et suivre l’évolution des usages du site, il en déduit et bloque les comportements suspicieux et les attaques reçues par le site.



cyber attaque temps réel

Tout serveur sur Internet reçoit des milliers d’attaques par heure.

Ces attaques ne font pas de différence entre le jour et la nuit, un jour normal ou un jour férié.

Comme en témoigne l’outil de visualisation temps réel des attaques de Kaspersky ci-contre, l’activité est à toute heure très soutenue.